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samedi 31 mai 2014

Pack Jeune Entrepreneur 
1- Tenue de comptabilité et des déclarations fiscales:
(Offre portant sur la phase de démarrage des activités)
Nos prestations de tenue comptable pour une société nouvellement créée comprennent :
  • Passation des écritures et tenue de journaux (Journal banque, Journal caisse, Journal paie, Journal achats, Journal ventes, Journal des opérations diverses (OD) et de régularisations)
  • Justification des soldes
  • Tenue du grand livre et de la balance générale
  • Contrôle et vérification de la comptabilité
  • Déclarations fiscales (TVA)
  • Suivi des comptes fournisseurs
  • Suivi des états de rapprochement bancaire
  • Suivi des fiches immobilisations et amortissements
Nos honoraires pour cette prestation s’élève à :

300 dirhams hors taxe par mois (30 € par mois)

2. Etablissement du bilan correspondant au 1er exercice :
Il comprend :
  • Contrôle et vérification de la comptabilité
  • Passation des écritures d’inventaire et de clôture de l’exercice
  • Passation des écritures de clôtures et de réouvertures des comptes
  • Déclarations fiscales de synthèses (liasse fiscale)
  • Déclaration des salaires (Etat 9421)
  • Déclaration des honoraires
  • Déclaration de l’Impôt sur les sociétés
Nos honoraires pour cette prestation s’élève à

2500 dirhams hors taxe. (250 €)

3. Elaboration du procès verbal d’assemblée générale ordinaire d’approbation des résultats :
Nos honoraires pour cette prestation s’élève à

1.500 dirhams hors taxe.(150 €)

NOS HONORAIRES POUR LA CONSTITUTION D’UNE SOCIETE:

2500 dirhams hors taxe (250€)

SUIVI SOCIAL.
3.1- TACHES COURANTES :
  • Déclaration d’ouverture de l’établissement auprès du ministère du travail
  • Elaboration de contrats d’embauche conformes à la législation du travail au Maroc (concernant les employés marocains)
  • Traitement de la paie et édition des fiches de paie
  • Tenue du livre de paie
  • Tenue du livre des congés payés
  • Déclarations mensuelles des charges sociales patronales et salariales (CNSS, AMO, IR)*
  • Suivi et calcul des heures supplémentaires
  • Mise à jour des dossiers du personnel (cartes de travail nouveaux et anciens recrus, modification de la situation familiale…)
  • Suivi des dossiers maladie et accident de travail
  • Suivi des absences diverses à l’occasion de : Mariage – Naissance – Décès – Circoncision – Opération chirurgicale
  • Etablissement des attestations de travail
  • Calcul et rédaction des soldes de tout compte
3.2- TACHES SPECIFIQUES :
  • Suivi des litiges et règlement des conflits : En cas de litiges individuels ou collectifs, nous interviendrons auprès de l’inspection de travail et/ou tribunaux pour représenter votre société et défendre ses intérêts.
  • Organisation des élections des délégués du personnel : Obligatoire dans toute entreprise employant un minimum d’effectif de 10 salariés dont l’embauche est confirmé après la période d’essai.
  • Licenciement individuel ou collectif : en cas de licenciement nous interviendrons pour veiller à l’application du code de travail. Nous agirons également en amont pour appliquer les sanctions disciplinaires (avertissements – blâmes) et déterminer les fautes graves.
3.3- CONTRAT FUTUR RESIDENT :
  • Elaboration du contrat de travail d’étranger et démarches administratives y afférentes.
  • Assistance à l’obtention de la carte de séjour.

Nous contacter

N’hésitez pas à nous contacter: nous sommes à votre disposition. Ensemble, nous nous efforcerons de répondre à vos besoins.
Mr EL ABER MOHAMED (  Tel : 0033751165949 France  et 00212674738842 maroc )
Contacter : Mr : MEMDOUH KARIM ( Tel 00212661222379 )
E:mail Memdouhkarim@gmail.com

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